Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stan

mousse de java

Messages recommandés

j'aimerai savoir si une mousse de java peut aller avec des pr?? bounce scratch
merci de me répondre Wink
a+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mousse de java alien peut tout à fait aller avec les poissons rouges . Il faut etirer un peu la touffe de mousse pour aerer les brins . Vous pouvez la laisser en suspension dans l'eau ou la fixer avec un elastique à une roche ou une racine .
Amicalement
carassin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerais aussi en metre!

Mais elle sais vivre dans 18°, car en hiver l'eau dessant jusqua 18°!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

la mousse de alien Java est à température ambiente dans mes bacs : 20°. Je ne sais pas si 2° de moins feront une différence. Mais c'est vrai que comme plante c'est super bounce et assez résistant.

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,moi j,ai des plantes artificielle avec les poissons rouge, j,ai essayer de leur en mettre de la mousse de java,ils étiollais ca,les brins se sont ramassés dans filtrer et où la pompe du filtrer tourne,c,est miniscule et sa pogné dans la petite roue qui tourne ,un peut plus ma pompe du filtrer marchait plus.....
j,ai les même pompes de filtrer dans l,autre je sais pas pk c,est moins pire avec les poissons tropicaux,pourtant j,ai 2 scalaires qui étire sa? je ne comprends pas?
en tout cas,c,est des pompes vendues avec l,aquarium ,mousse bleu et pelon blanc,vous voyez ce que je veux dire?
le tuyaux descends dans l,aqua,ou descends le tuyaux petit grillage,mais il en rentre pareille....
j,essayrais peut-être encore,pour le moment je suis comme sa....
blanche.......envoyez moi vos réponses de solution bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as 2 scalaires???? c'est quoi ton volume?
Un scalairec, 'est comme un pr, minimum 50litres d'eau chacun et ca ne vit pas du tout avec des poissons rouges Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mousse de java aime une eau tranquille I don't want that sans trop de courant, c'est pour cela qu'il vaut mieux la positionner à un endroit eloigné du filtre drunken de maniere à éviter les remous shakng2 provoqués par le rejet de la pompe du filtre .

Amicalement
carassin bigsmurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ta réponse ekio ,mes scalaires ne sont pas avec les poissons rouge lo""" j,ai 3 aquariums ,une pour les tropicaux ,une pour les poissons rouge ,une pour mon betta charly.....
misère je vois pas les poissons rouge avec sa? rassure toi Wink blanche......
ps: c,est plus tranquille avec tropicaux pour sa la mousse de java se tient mieux merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...