Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cecile01

encore des oeufs.....

Messages recommandés

Salut à tous, c'est encore moi.
Si quelqu'un a un remède miracle pour "faire" éclore des oeufs de poisson rouge je suis preneuse Razz
Pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire, ca y est j'en suis (depuis ce matin) à ma quatrième ponte en 2 mois. Les derniers ont grossis j'y ai cru, mais rien. Donc ce matin nouvelle ponte Laughing
Je suis super contente, mon couple doit etre bien, mais je n'arrive pas à les mener à terme.
J'ai rajouté un bulleur à bulles fines, il y a de la lumière, j'ai mis du bleu de méthylène, le filtre y est.
Il manque la poudre de perlinpinpin Smile
Je ne désespère pas. Et de toute facon l'aqua planté ne sera pret que d'ici 1 à 2 mois.....
Est ce que le male peut ne pas être mature ? Pourtant il s'occupe de la femelle dans ce moments, la stimule... est on sensé voir le mal féconder les oeufs ? Je n'ai pas eu cette chance, ca se passe en semaine et je bosse... Sad
A+
Cécile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tous les ingredients c'est p-e qquechose dans ton eau qui cloche , ph , dh , no 2 , nh 4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben ce ne sera encore pas pour cette fois ci. Les oeufs ont tous blanchi et commencent à moisir Crying or Very sad
Est ce que les besoins des oeufs est différent de celui des parents en terme de pH... ?
Peut être que mon male n'est pas encore fertile. Suite au prochain épisode, à priori dans une quinzaine de jours...
Je vais finir par trouver ce qui cloche (j'espère) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...