Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cnat

vie

Messages recommandés

J'ai ma carpe Koïs je croi un pisson rouge qui n'est vraiment pas bien du tou et je c pas se qu elle a elle a plus d 1 an et demi s est la vieillesse reponder moi svp je l adore ma tite léa !! gouiller a repondre svp svp What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans quelles conditions gardez vous votre carpe ? Question (Aquarium, etang, volume d'eau)
sachant que la carpe koi est un poisson qui a besoin d'un volume d'eau trés important cheers et qu'il n'est pas pensable Shit de la garder en aquarium à moins d'avoir un bac de quelques milliers de litres .
Le mieux thumright est de la tenir dans un trés grand etang de jardin , trés bien filtré , sachant que ce poisson devient trés grand .

Amicalement
carassin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je les dans un aquarium et sa fais plus d'un an que je les dedans elle allez très bien même très bien et y a trois jour elle rase le font y a un bulleur elle se met dedans elle monte et après elle nage sur le coté voir sur le dos alor bon
et en ce moment j'ai un poisson jaune qui n'est pas très bien il a des tous petit poisons noir sur le dos What the fuck ?!? bizar nan ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans de bonnes conditions de maintenance thumright les carpes et les poissons rouges peuvent vivre trés longtemps (plus d'une vingtaine d'années) farao
documentez vous study (livres, sites web) et vous comprendrez la necessité d'avoir beaucoup de volume d'eau et une filtration puissante drunken .
Si ces conditions de vie ne sont pas données aux carpes et aux poissons rouges, ces poissons souffrent d'un stress affraid important qui leur provoque des maladies et ils meurent en général assez vite... Shit

amicalement
carassin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...