Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanou_

que faire????

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir un poisson rouge mais je n'aime pas trop la forme des aquariums et je n'ai pas bcp de place ds mon appart!!!
Puis-je mettre mon poisson rouge dans un GRAND vase? Embarassed J'ai entendu dire que c'est déconseiller, est ce que c'est vrai?

Merci d'avance pour votre aide... Wink

Vanou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vase est fait pour y mettre des fleurs flower comme un bocal est fait pour y mettre des bonbons colors .
Rien a voir donc avec l'aquariophilie Shit .
Si vous avez du respect pour le vivant shakng2 qui vous entoure ...
Voir le site "Respect du Poisson Rouge" cliquez sur le poisson rouge et vous comprendrez... thumright
http://perso.wanadoo.fr/respectdupoissonrouge/gold

amicalement
carassin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, Laughing

Voilà j'ai été faire un tour sur votre site et il m'a convaincu!! Le bocal est à BANNIR mais alors pouvez-vous me renseigner sur le matériel qu'il me faut pour seulement 1 ou 2 poissons rouge ( j'aimerais 1 oranda bicolor et 1 Télescope rouge.)
Je n'ai pas bcp de place ds mon appart! Et est-ce qu'il exsiste d'autre forme que les aquariums rectangulaire Question

Merci d'avance pour votre aide...

Vanou tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pour deux poissons il faut mini 60 à 80l, si tu n'as pas la place, car normalement c'est 50l par poissons.

A prévoir :
Like a Star @ heaven du sable, +/- des grilles en dessous pour filtrer, c'est pas mal pour les plantes.
Like a Star @ heaven des plantes biensure...des vraies pour que les poissons se frottent doucement dessus, ils adorent. Pas du plastique, on ne se frotte pas partout avec une brosse à ongle nous...tu vois le genre Question .
Like a Star @ heaven un filtre efficace et adapté à la taille de l'aqua car les pr salissent pas mal.
Like a Star @ heaven un bulleur, ils aiment bien jouer dedans et ça leur donne la pêche sinon ils bullent en surface et c'est tout..pas super le spectacle.

cheers voilà, Carassin va complété et d'autre aussi car chacun organise son petit truc à sa facon.Tout dépend de ce que tu veux Question
Chez mes pr c'est plutôt bio nature pas de chimique et plein de vert, un peu comme s'ils était en liberté mais sans danger...7ans on s'attache, alors on chouchoute Mr.Red

affraid et j'oubliais, tu dois le laisser tourner 1 mois I don't want that à vide pour qu'il s'équilibre. Impératif sinon cata assurée pale

a+ salut

p.s faut être patient...je regarde mon nouvel aqua vide depuis trois semaines et comme je parts en vacance...je ne déménagerai les poissons qu'au mois de juin...PATIENCE rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un aquarium équipé de 80 x 30 x 40 cm soit 96 litres sera parfait thumleft pour accueillir 2 poissons rouges .
aquarium équipé veut dire aquarium livré avec filtre, pompe à air avec bulleur drunken , rampe d'eclairage sunny avec tubes néons albino , et eventuellement un thermosthat pour chauffer l'eau en cas de maladie .

Amicalement
carassin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma par j'ai un aquarium aforme exagonale plus haut que large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...