Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mégane11

nourriture

Messages recommandés

Voilà(je suis une enfant ne vous moquez pas si mes questions sont débile!!),je viens d'acquérir 2 poissons rouges de la foire de mai de metz-grigy, et je n'ai pas de nourriture (s'est pas trop urgences car la dame à dit de les nourrire 3x par semaine!),et je me demande si les poissons (omnivore) manger de la mie en boule!

je n'essaye pas de leurs en donner!(si il tombe malade....)

merci de répondre aux plus vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ce forum tout le monde est le bienvenue cheers , enfants, adultes, grand père et grand mère, à partir du moment où l'on s'intéresse au sort de son poisson rouge Mr.Red ...
Je vous invite à bien parcourir les pages study du site "Respect du Poisson Rouge" où vous trouverez toutes les infos utiles thumright pour garder son poisson rouge en bonne santé flower (maintenance, matériel, nourriture, etc...)

http://perso.wanadoo.fr/respectdupoissonrouge/gold

amicalement
carassin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais sa ne me dit pas si la mie est accepté par mes poissons!
(aux fait juste pour le dire: je les ai appelé arc-en-ciel et noel(le) car je sais pas si c'est fille ou garçon!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en + j'ai un petit aquarium qu'on gagne au fete forraine,sans filtre rien!(cependant je prévois de néttoyer 7j sur 7 ,en mettant les poisson dans quelque chose et nettoyer l'aquarium...
donner moi des conseils svp je crains le pire! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheur!!!un des poissons et coucher par terre sur les pierre!c'est mauvais signe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques régles de base :

Le poisson rouge est un poisson qui est tres gourmand en espace cheers et en oxygéne drunken . C'est pour cela qu'il ne faut pas moins de 50 litres d'eau par poisson . En dessous de ce volume le poisson rouge ne peut pas s'épanouir Thumb down .
De plus il lui faut une filtration puissante thumright qui tourne 24h/24 : un filtre ayant un débit de 3 fois le volume d'eau total de l'aquarium par heure .
question nourriture il lui faut une nourriture variée colors , végétale alien , vivante shakng2 , et sèche .

c'est pour cela que je vous invite à faire un tour sur le site " thumleft Respect du Poisson Rouge" cliquez sur le poisson rouge et vous comprendrez pourquoi il ne faut pas Shit garder un poisson rouge dans un volume d'eau trop petit ...

Amicalement
carassin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler si jai beaucoup de questions mais jai de petits poissons rouge ,un mini aquarium de fete forraine,sans rien d'électric ,mais tout manuel!
ils vont mourrir grace à moi sinon!!!!!!je suis qun enfant en + et jai jurée a ma mère que je men occuperais seul!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta maman parcour le site peut etre elle verra l'utilité d'un grand volume d'eau pour le bien etre de tes petits poissons Wink
sinon pour la mie de pain je sais pas trop Embarassed
en attendant tu peux leur donner des légumes (je pense que tu as ca chez toi) : tu les mets ds l'eau bouillantes quelques instants tu attends que ca refroidisse bien et tu leur donne Very Happy
je ne sais pas combien fait ton petit aqua mais si je me fie a ce que je vois dans les fetes forraines, je te conseille de changer la moitié de l'eau tout les jours en enlevant bien aussi les dechets du fond avec une épuisette par exemple.. tout ca a titre provisoire avant de leur acheter un aqua avec les dimensions que ces poissons méritent Wink

comme l' dit carassin : toutes les questions sont les bienvenues cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci baucoup! avant j'avais un aquarium et tout,mais si je vais le prendre dans le greniet sa va faire du bordel!

a moins de s'acheter une bassine et de les mettres,c'est déja mieux que le machin de fetes forraine!

oh et puis , j'y arriverais jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont pas aussi grands que les photos que je vois sur le site en plus!
Thumb down c'est ma note!!
et comment on reconnait le sexe du poisson?
le mien est moins gros que celui de mon frère et a un peu plus de balnc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quasi impossible de savoir qui est male et qui est femelle, le seul moyen de le savoir c'est en periode de reproduction et c'est très rare que ca arrive en aqua (généralement ca arrive en bassin ou sinon dans des grands aqua ou tout e monde est en excellente santée avec une eau excellente elle aussi) Wink
ils seron,t mieux dans une grande bassine en effet mais il faudra quand meme changer l'eau très souvent puisqu'ils n'ont pas de filtre Wink
allez courage monte au grenier et ressort le vieil aqua Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...