Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
palily

problème pour nourrir mes poissons

Messages recommandés

Bonjour, à tous

je viens de m'inscrire, normal puisque je viens d'acquérir deux petits poissons rouges....

et j'ai un problème, je leur donne des granulés chaque jour pour qu'ils mangent!!!!
et en les observant je me suis rendue compte que le dénommé Arthur (petit et noir) mange tout, avant même que Julie( grosse, rouge te blanche) n'ait eu le temps de s'apercevoir que c'était l'heure de manger....
elle va finir par mourir de faim!
que puis-je faire? sortir Artur de l'aquarium pendant que je nourrris Julie?
ça me semble bien compliqué...

s'il vous plaît dites moi ce que je dois faire...

merci beaucoup.
A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nourris le à la main : tu lui présente le granulés du bout des doigts juste devant la bouche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ce conseil... mais la demoiselle est une peureuse, sans doute n'est elle pas habituée à son nouvel environnement, et elle fuit à l'approche de mes doigts.. affraid

je tâcherai de réessayer encore ce soir..
j'espère qu'elle va finir par comprendre.

cela vous est-il déjà arrivé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un poisson en bonne santé cheers n'a aucun problème pour chercher sa nourriture . Pour ma part lorsque l'heure du repas approche, tous mes poissons frétillent frénétiquement shakng2 en dessous de la trappe où je donne la nourriture . Même les poissons japonais les plus "handicapés" comme les bubble eyes drunken (poissons bulles) prennent leur part sans demander leur reste .
Un poisson malade pale , par contre, va rester au fond de l'aquarium et dédaigner sa nourriture puker .

Amicalement
carassin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai déja eu le souci avec un telescope un peu pataud qui cohabitait avec deux voiles super vifs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses!

je crois que mon petit poisson a enfin compris.. Very Happy

maintenant elle mange aussi, ouf!

merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...