Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poissounette

questions

Messages recommandés

Merci pour vos réponses ! mais avant de lire vos messages ma curiosité a été trop forte et j'ai laissé 10 min le combattant avec les japonais, je l'ai vu écarter ses branchies et devenir agressif Twisted Evil , je l'ai tout de suite remis dans son domicile. Mais j'ai aussi une question a propos de ce poisson : ses nageoires deviennent rouges affraid ... et je ne sais pas si c'est normal, surtout que je ne l'ai que depuis 2 jours, et il a perdu un bout de queue, va t'il repoussé ?
Aussi je crois que les téléscopes noir sont moins intelligents que les red cap, parce qu'à chaque fois que je mets de la nourriture le red cap est beaucoup plus rapid batman et le téléscope ne fait que machouillé les graviers pour trier la nourriture de ces cailloux dwarf ...Je trouve sa bizarre de plus qu'ils ont tout les deux peur d'aller dans le milieu de l'aquarium (qui n'est pourtant pas grand) et lorsqu'ils s'aventure dans cette "endroit", c'est toujours a deux et le red cap se cache sous le téléscope...,( c'est mignon on a l'impression qu'il s'entraident..)mais est-ce normal?
Voilà j'ai beaucoup de questions Mr.Red mais je débute alors j'apprends !
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un poisson n'est pas plus bete qu'un autre Wink le telescope il a juste un ptit handycap en plus : il est quasiment aveugle le ptit pepere Smile
s'ils sucent les gravillons c'est pour chercher de la nourriture Wink

bisoux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paradoxalement le poisson Telescope a de grands yeux What a Face mais il est pratiquement aveugle batman !
cela est due à une hypertrophie de ses globes oculaires .
c''est la raison pour laquelle il fouille le sable pour chercher la nourriture se fiant davantage à son odorat qu'à sa vue .
Amicalement
carassin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...