Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lo

poisson dépressif!

Messages recommandés

bonjour! j'ai gagné un poisson rouge et je l'ai installé dans un bac de 20 litres avec une racine et un pied d'anubia. Il est dans un endroit calme sans trop de passage et bien éclairé. Le problème c'est qu'il reste immobile au fond et se nourrit occasionnellement...je l'ai même retrouvé enterré sous les graviers. Quelqu'un aurait il une explication ou une solution ? merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le stress surement!
un pti conseil, relis les articles précedent, tu verra que ton poisson est stressé, ce qu il lui faut c est un grand cheers aqua et un ou 2ptis copains pour s amuser!
bonne chance!
donne des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le conseil.
Mais g peur que l'arrivée d'un nouveau pensionnaire ne le fasse stresser encore plus, vu qu'il est seul depuis plus d'un mois. Et vu son état, je crains qu'il n'y survive pas! mais je v essayer et je donnerai des news! merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'arrivée d'un copin ne le stressera pas! Wink car les poissons rouges aiment la compagnie bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce de leur semblable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour garder votre poisson dans de bonnes conditions , offrez lui un aquarium équipé avec filtre drunken et éclairage sunny d'un volume de 50 litres minimum .
RAPPEL : Le filtre est impératif en aquarium, c'est le POUMON cheers de l'aquarium .

amicalement
carassin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!
Je vais donc aller lui chercher un pote cet après midi. Par contre je dois avouer que g d'énormes lacunes en matière de poissons rouges, je suis plutôt aquariophilie d'eau chaude... Quelqu'un saurait il donc comment on reconnait les males des femelles? tant qu'a acheter un ami, j'aimerai qu'il soit pas du même sexe que celui que j'ai déjà... merci pour vos réponses, qui m'aident beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...