stan 0 Posté(e) le 21 juin 2005 mes pr manges mes égerias et mes hygrophilias que faire???Car ça abimes les egerias qui sont moche mintenant comment faire pour que mes pr arretent de manger mes plantes merci de me répondre amicalement stan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azul 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Salut, Bin tu fais de l'aquario poisson rouge où de l'aquario plantes verte.... Sérieux, c'est un vrai problème....moi c'est anubia nana, dès qu'une jeune feuille vert tendre montre le bout de son nez...c'est plus fort qu'eux, ils font de la dentelle. Alors je la cache sous les autre et je prie pour qu'elle devienne vite vert foncé, là il la boude. Depuis que je leur ai mis de l'alodéa densa cela va mieux...sinon ily a peut être la salade et autres végétaux pochés Moi ils en n'ont rien à faire et n'en mangent pas ou alors c'est pas flagrant....c'est pas des Voilà si quelqu'un peut nous en dire plus A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulletine 0 Posté(e) le 22 juin 2005 tu pourras jamais les empecher de manger tu peux acheter des plantes mega resistantes pour la déco et a coter des plantes toutes tendres pour qu'ils les mangent c'est tres bon pour eux qu'ils en mangent mais c'est vrai que le coté esthetique de l'aqua en prend un sacré coup "normalement" les anubias sont assez resistante mais jvois que azul a un poisson bulldozer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azul 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Sympa bulletine... Le bulldozer dort pas mal en ce moment, et moi je prie pour mais nouvelles feuilles A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carassin-respectpoissonrouge 0 Posté(e) le 24 juin 2005 un apport régulier de nourriture végétale (laitue pochée, epinards et courgettes pochés) devrait résoudre le pb ... du vert, toujours du vert!!! Amicalement carassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David111 0 Posté(e) le 6 août 2005 Moi aussi mes poisson manger mes plantes Mais j'ais acheter de la nourriture pour poisson herbivore et ils mange tranquilemen la nouriture est touche plus a mes belle plantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azul 0 Posté(e) le 9 août 2005 Salut, C'est quoi le nom Merci pour l'info. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites