Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stan

mange des plantes que faires??

Messages recommandés

mes pr manges mes égerias et mes hygrophilias que faire???Car ça abimes les egerias qui sont moche mintenant Crying or Very sad comment faire pour que mes pr arretent de manger mes plantes Question Question Question


merci de me répondre



amicalement stan afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Bin tu fais de l'aquario poisson rouge où de l'aquario plantes verte.... What a Face

Sérieux, c'est un vrai problème....moi c'est anubia nana, dès qu'une jeune feuille vert tendre montre le bout de son nez...c'est plus fort qu'eux, ils font de la dentelle. Alors je la cache sous les autre et je prie pour qu'elle devienne vite vert foncé, là il la boude.

Depuis que je leur ai mis de l'alodéa densa cela va mieux...sinon ily a peut être la salade et autres végétaux pochés Question Question Moi ils en n'ont rien à faire et n'en mangent pas ou alors c'est pas flagrant....c'est pas des albino

Voilà si quelqu'un peut nous en dire plus confused

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourras jamais les empecher de manger Twisted Evil
tu peux acheter des plantes mega resistantes pour la déco et a coter des plantes toutes tendres pour qu'ils les mangent Razz
c'est tres bon pour eux qu'ils en mangent mais c'est vrai que le coté esthetique de l'aqua en prend un sacré coup Rolling Eyes

"normalement" les anubias sont assez resistante mais jvois que azul a un poisson bulldozer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa bulletine... Mr.Red

Le bulldozer rambo dort pas mal en ce moment, et moi je prie pour mais nouvelles feuilles alien

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi mes poisson manger mes plantes scratch

Mais j'ais acheter de la nourriture pour poisson herbivore et ils mange tranquilemen la nouriture est touche plus a mes belle plantes! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

C'est quoi le nom Question

Merci pour l'info.

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...