Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kkuete

taille poisson

Messages recommandés

Bonjour,
Je souhaitais savoir si le poisson rouge s'adaptait à la taille de son bac (si le bac ne s'agrandi pas, le poisson ne grandi pas). Actuellement j'ai un Oranda, et il grandi très vite je trouve, il est dans un bac de 55 litres et à tout ce qu'il faut. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Désolé, mais l'Oranda ne s'adapte pas au volume de l'aquarium... c'est vous qui adaptez l'aquarium en fonction du choix de vos animaux. L'oranda (pour autant que ce soit bien un Oranda?) demande un aquarium assez grand car il doit vivre en groupe et atteint facilement les 20-30cm. Le laisser dans 55l (pour autant que ce soit 55l net?) C'est comme le mettre en quarantaine toute sa vie...
Pour l'instant pas de problème, il est petit, mais dans quelques mois... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement un poisson grandit cheers en fonction du volume d'eau qu'on lui donne .
Si vous voulez obtenir un magnifique specimen d'oranda de 40 cm , il faudra lui fournir un bac d'un tres gros afro volume, voire meme à le faire sejourner dans un grand bassin de jardin flower à la belle saison sunny .
Amicalement
carassin bigsmurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ses informations, dès que je déménagerai je pourrai prendre un aqua + grand.
Sinon mes parents ont un bassin à la campagne tout récent et pas encore de poisson. Mon PR supportera-t-il le voyage (5h30) dès que les beaux jours apparaîtront? Puis-je remplir une glacière d'eau et le mettre dedans pour le voyage? Le poisson ne sera pas perdu de revenir dans son bac et inversement?
Mon PR me paraît tellement petit par rapport au bassin.
Beaucoup de questions me trottent............. Question Question Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...