Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stan

crevette

Messages recommandés

Est-ce que la crevette d'amano peut aller avec des pr??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de crevettes avec les poissons rouges, même si cela est possible avec certaines variétés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a de forte chance et puis les crevettes sont très active la nuit, alors que les Pr se reposent.
Mais tu peux essayer et tu verras le résultat...
Ca peu marcher on ne sais jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi le resultat???Les crevette vont abimer mes pr la nuit???Ou elle ne vont rien manger?
Sinon est-ce que vous connaissez des escargots qui sont detrivore??
Comme les crevette ne vont pas avec les pr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème avec les PR, c'est qu'ils utilisent tout l'aquarium et que tout ce qui bouge fini en général dans leur bouche. Si ce n'est pas bon il le recrache (mais ça tu là déjà sans doute remarquer) et les crevettes c'est bon!!! Les crevettes ont besoins d'un aménagement adapté (grottes, caverne, raçines, algues, etc...), les crevettes nage, marche et s'accroche partout, il faut un bac assez grand.
Les crevettes sont normalement inoffensive envers les poissons, mais comme la plupart des PR sont voilés, cela pourra peut-être un jour posé problème.
Pour les escargots, moi je n'ai pas de problème avec les deux Ampullaire qui sont maintenant aussi gros qu'une balle de ping-pong. Ils se font parfois secoué par les poissons, mais ils sont habitué et non pas l'air stresser.
J'avais essayer deux ancistrus, mais là impossible de les nourrires! même la nuit, les Pr se chargent de leur nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre réponse.
Est-ce que vos empullaires mangent vos plantes??Mangent-ils plus d'algues ou de déchets???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nourrir les ancistrus en presence des poissons rouges, l'astuce thumright consiste à donner d'abord aux poissons rouges leur nourriture habituelle, puis tout de suite derriere mettre des comprimés special pour poissons de fond qui coulent au fond de l'eau pendant que les PR sont occupés avec leur nourriture .
Amicalement
carassin bigsmurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...