Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephie69

je suis en sauvetage aidez moi !

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai mon poisson rouge depuis 5 mois et ce soir je suis rentrée il avait sauté de son bocal et était presque sec sur la moquette
J'ai passer près d'une heure à lui libérer les branchies et les nageoirs qui étaient collées.

La je le laisse se reposer et je viens de constater qu'il va a peu près bien mais j'ai entendu dire qu'il y avait l'infection de la mousse velour je ne sais pas ce que c'est et je voudrais savoir s'il va mourir Sad

Aussi il a 1 nageoir qu'il garde plier car je pense qu'il se l'ai cassé va t'il tenir le coup ??? pale

je suis désepérée et ne sais plus quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne connais pas vraiment la maladie du velour....Toutefois, tu peux le traiter avec du mélafix c'est un produit naturel pour les poissons et aider a la cicatrisation et autres problèmes. Peut-être que cela pourrait l'aider...Voici un site ou il y a plusieur produit pour les maladie des poipoi dont le mélafix

http://www.centregestionex.com/Aquariums/Medicaments.htm

Si jamais tu vois qu'il saigne ou de la mousse tu peux le traiter avec du bleu de méthylène (trouvé au rayon de secouriste en pharmacie) cela fait des miracles....tu mets juste une petite goute...Il se peut que ton poisson soit plus nerveux..

Une chose qu'il est sur ces que ton poipoi nest pas heureux en bocal.....il a besoin de plus d'espace et surtout beaucoup d'air........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, franchement, c est normal que ton poisson ait sauté du BOCAL, il lui faut un AQUARIUM, aparrement (oui, je sais, mais je suis pas convaincue) il faut minimum 50litres d eau par poisson, la, tu te rends compte qu un bocal de 8litres, c est pasa gégé Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...