Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lili's Angel

Cet été pendant les vacances, comment faire ?

Messages recommandés

Voilà je viens seulement d'acquérir depuis une petite semaine un queue de voile et un ryukin calico.

Comment faites vous quand vous partez en vacances ?

Cette année je part, vraiment, 15 jours. Je pense que je leur achèterais une plante (j'ai oublié le nom) qu'ils grignoteront pendant mon absence. Ce sera suffisant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vous pouvez leur donnez des élodée ou egeria c'est pareil.Ils adorent les grignoter.En plus achetez vous un distributeur de nouriture avec ventilateur integré pour empécher que les paillettes prennent l'eau qui s'évapore.
Sinon achetez des bloc nourritures JBL mais ils dure 6 jours pour les pr ( je les ai testé et je n'ai pas eu de problem de pollution d'eau )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca le distributeur j'en ai un le soucis c que réglé au mini il donne trop déjà pour mon bac de 150 litres avec mes poissons tropicaux, alors pour deux Japo...

Les pauvres vont exploser !

Je vais profiter des soldes, peut être que celui que j'ai repéré fera partie des soldé. Une sorte de soucoupe avec des cases. Sinon ben j'ai d'ici à cet été pour faire l'achat c'est pas encore l'état de ruine financière...

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des poissons qui sont bien nourris durant toute l'année avec une nourriture variée colors (végétale alien , vivante shakng2 et seche monkey ) peuvent supporter sans probleme une periode de jeun d'une quinzaine de jours .
Dans la Nature il leur arrive parfois de subir des périodes de "disette" silent .
Cela vaut mieux que de risquer de trop donner avec un distributeur mal réglé rambo .
Quand aux blocs de nourriture qui diffusent lentement dans l'eau, je les deconseille Thumb down car ils sont souvent sources de problemes (déséquilibre de l'eau )

amicalement
carassin bigsmurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...