Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samy

plante artificiel

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je posséde un aquaruim de 120 l il ya 6 habitants .j'ai mis que des plantes artificiel, 1 fois par semaine je les enlévent pour les nettoyer .
j'aimerais savoir si qu'elqu'un parmis vous a un aquaruim de même type? Smile
Samy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne va pas t'aider mais je compte faire quasi comme toi...

J'ai pas préparé le sol, donc je ne vais pas mettre de vraies plantes, mais j'en mettrais en plastique sur tout le fond (enfin, c'est ce que j'ai en tête pour l'instant).

Sinon, j'avais pensé en mettre des vraies, mais de celles de surface... A voir, si elles ne se font pas dévorer par les goulus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Seve,

non pas trop mais soulagée qu'il ya qu'elqun qui s'interresse.

Samy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodée et anubia + cornyfle n'on pas besoin de sol nutritif sinon ajouter boulettes JBL car sans nitrates et sans phosphates. Wink Wink

à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, dans ce cas, c'est vrai que les vraies sont plus utiles et plus jolies aussi thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je crois que je vais me lancer merci pour les conseils.

Samy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi présentement j'ai de splantes artificielles mais présentement je me renseigne sur le sujet car je compte bien enlever la plupart de ces fausses plantes Wink .

Maintenant il me suffit juste de trouver une animalerie qui ont plusieurs variété et qui savent de qu'elle variété....Ca c'est pas évident.... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stan a raison, il faut mettre des plantes réelles et non en plastique,les plantes en plastique peuvent griffer le poisson lorsqu'il croit que c'est une vraie plante donc il s'écorche et cela peut entrainer la mort du poisson et ainsi contaminer les autres poissons de l'aquarium.Ecoute donc le conseil de Stan et du mien, tes poissons vivront sans égratinures quelquonques Surprised Smile Laughing Wink profileright profileleft bounce rabbit blackeye cyclops shakng2 compress colors viking hockey Basketball cheers bom sunny cherry santa rendeer farao king queen joker jocolor geek thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...