Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lili's Angel

Mes Japo jouent ?

Messages recommandés

Mes deux Japo nagent tranquillement dans leur bac d'acclimatation, s'y reposent en se posant au fond... Enfin font leur vie de poissons quoi...

Les repas se passent bien, ils mangent très bien et n'en laissent pas une miette....

Après le repas ils jouent "à chat" Laughing . Je voulait savoir si les votres font pareil, et si c'est normal...

Ils se poursuivent, puis se frolent et se touchent dans une sorte de ballet... Ils se séparent et recommencent... Ca n'a pas l'air agressif car il ne s'abime pas et ne cherchent pas à se "mordre"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait normal car un poisson rouge adore chercher sa nourrture au sol! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

En tout cas c'est très mignon à voir !

Même quand il ne font rien ils sont mignons Rolling Eyes ... Mon ryukin calico quand il se repose au fond on dirait un ballon en robe de mariée avec sa traine déploiyée derrière lui... Et bien campé sur ses nageoires...

Pour une repro je ne sait pas... Je ne connais pas leur sexe et puis ils viennent d'arriver... (mi janvier) En plus le bac d'acclimatation de 60 litres (tout équipé) c'est pas très glamour comme cadre.... Embarassed Laughing C'est plein... de vide, avec juste un bout de branchouille et une petite fougère de java... Ah si peut être le poster de fond qui peut faire illusion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...