Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samy

taches noires

Messages recommandés

Bonjour ,

j'ai été obligée de mettre en quarantaine (comme pour les 4400 Wink ) l'un de mes poissons rouges .

Une tache noire est apparue voici une photo ,pouvez vous me dire de quoi il s'agit .




Samy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive pas à retrouver le post... (je cherche encore...lol) mais j'ai cru lire que ce n'était pas bon signe (à priori, tumeurs, très mauvaise qualité d'eau...) et irréversible Confused .

J'espère quand même que c'est autre chose et qu'il va guérir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

D'aprés de ce que j'ai pu lire je crois bien qu'il est condamné, cette maladie il n'ya pas de traitement malheureusement.

Il n'a pas l'air de se laisser aller ,il mange bien etc

enfin on verra bien.

Samy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t as essayé de mettre du témérol?
ton poisson il mange bien pig ? il bouge bien bounce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne lui ai pas donné du témérol en faite j'hésite.

Je sais pas quoi faire étant donné certaine réponses dans d'autre post. scratch

Amitié

Samy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca m es arrivé, c était a l epoque ou mes poissons étaient dans un bocal, je venais juste d acheter un aqua de 20litres et en attendant le cycle de nitrates, j avais laissé ma poissone rouge avec mon voile de chine dans le bocal, puis mon pr a eu ces taches, donc j ai mis le voile de chine dans l aqua et j ai mis du témérol dans le bocal, les taches sont parties puis sont revenues, j ai recommencé pareil mais il devait etre trop tard...
Mais je te le conseille quand meme! ca a marché pour moi la premiere fois mais pour la seconde, le fait qu elle était dans un bocal, ca a pas du tout aidé Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

merci je vais laisser passer le week end et me rendre au magasin acheté le produit, on verra bien.

Samy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...