Eiko 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Ma shinnersia n arrete pas de grandir.. toutes les semaines, je dois la couper et replanter tout... Vous auriez des conseils parce que ca fait beaucoup... ce matin, je les ai toutes plantées au fond de l aqua.. mais bon, en plus, les poissons la mange.. alors c est pas gégé Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carassin-respectpoissonrouge 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Si votre plante se developpe bien, cela est plutôt une bonne nouvelle , cela veut dire qu'elle se plait et que votre aquarium est bien equilibré . Si les poissons rouges la mangent, cela est normal car les poissons rouges ont besoin d'un apport de nourriture vegetale dans leur regime alimentaire . Si vous ne voulez pas qu'ils touchent votre plante, donnez leur de la laitue , des epinards ou des courgettes pochés regulierement . Amicalement carassin Shinnersia rivularis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 oui, j ai tenté la salade, je pensais leur en redonner ce week end, mais le temps... chez moi, 15cm de neige alors la salade du jardin Mais tout mes poissons la grignotent, elle est vraiment mangée de partout , mais elle pousse autant, tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites