Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eiko

Shinnersia rivularis

Messages recommandés

Ma shinnersia n arrete pas de grandir.. toutes les semaines, je dois la couper et replanter tout... Neutral
Vous auriez des conseils parce que ca fait beaucoup... ce matin, je les ai toutes plantées au fond de l aqua.. mais bon, en plus, les poissons la mange.. alors c est pas gégé Confused
Merci pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si votre plante se developpe bien, cela est plutôt une bonne nouvelle thumleft , cela veut dire qu'elle se plait et que votre aquarium est bien equilibré thumleft .
Si les poissons rouges la mangent, cela est normal car les poissons rouges ont besoin d'un apport de nourriture vegetale alien dans leur regime alimentaire .
Si vous ne voulez pas qu'ils touchent votre plante, donnez leur de la laitue alien , des epinards alien ou des courgettes alien pochés regulierement .

Amicalement
carassin bigsmurf

Shinnersia rivularis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j ai tenté la salade, je pensais leur en redonner ce week end, mais le temps... chez moi, 15cm de neige alors la salade du jardin Laughing
Mais tout mes poissons la grignotent, elle est vraiment mangée de partout Smile , mais elle pousse autant, tant mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...