bucksy 0 Posté(e) le 16 février 2006 bonjour je suis nouveau avec une question nouvelle je lespere jaimerais savoir si sa existe un oranda bleu ou si je me suis fait arnaquer par ma vendeuse parce quelle ma dit que cetait rare merci de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 Moi, personnelement j'en ai jamais vu. Je pense que ta vendeuse a raison....attendonds de voir les réponses des autres personnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 17 février 2006 Ca peu peut être exister si on lui inject des colorants mais il fera pas long feu. De toute fasson le couleurs naturel c'est toujours plus beau que des couleurs artificieles. Et l'animal doit se sentir mieux sans colorant c'est comme si on devient vert, rouge, bleu.....ca ne sera pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 17 février 2006 ca doit faire bizarre non? t as pas une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy 0 Posté(e) le 17 février 2006 Bonsoir, je serais curieuse de le voir ,si vous pouvez faire une photo cela serait super. samy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucksy 0 Posté(e) le 17 février 2006 il nest pas reelement bleu il est plus argent et or allez voir sur google et tapez blue oranda cest le or et argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carassin-respectpoissonrouge 0 Posté(e) le 17 février 2006 les orandas existent pratiquement dans tous les coloris . y compris l'Oranda bleu . amicalement carassin oranda bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucksy 0 Posté(e) le 17 février 2006 allez voir cette image cest sa que jai www.aquatab.net/ gallery/000424.jpg et la vendeuse ma di que cetai un oranda bleu(mais le mien est plus beau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carassin-respectpoissonrouge 0 Posté(e) le 17 février 2006 pour mettre votre image sur le forum click droit sur l'image concernée et 1 copier coller de l'adresse url de l'image à mettre entre les balises de debut : amicalement carassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucksy 0 Posté(e) le 17 février 2006 daccord je vais essayé la prochaine fois mais jaimerais avoir de VRAI reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 18 février 2006 ben en meme temps t as pas posé de VRAI question ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucksy 0 Posté(e) le 18 février 2006 oui je veux savoir cest koi cest tu un oranda bleu ou autre chose c sa ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azul 0 Posté(e) le 18 février 2006 Salut Et bin peut être qu'on en sait rien Moi, j'ai un BB né de parents voile de chine rouge et blanc et bin il est ni voile de chine ni rouge et blanc : il est VERT et il a la bouche de travers . Mais on s'en fiche : c'est notre sardine à nous Alors t'en qu'il est beau ton oranda et en bonne santé tout va bien Bleu , personnellement, j'avais jamais vu A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucksy 0 Posté(e) le 18 février 2006 ok merci je vais redemander a une autre vendeuse dans un autre magasin pour voir merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carassin-respectpoissonrouge 0 Posté(e) le 18 février 2006 oui les orandas bleu existent . Le bleu de leur robe tirant davantage sur le gris bleu ou le noir bleuté plutôt qu'un véritable bleu . Amicalement carassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucksy 0 Posté(e) le 22 février 2006 mais le mien est pas comme sa mais je suis content de lavoir quand meme c pas grave cest mes poipoi a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Moi j'ai un oranda blue ! En faire on dit bleu mais il est plus noir-gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucksy 0 Posté(e) le 18 avril 2006 as-tu une photo de ton oranda??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uttoshii 0 Posté(e) le 2 mai 2006 effectivement ca existe ,j'en ai un d'ailleur mais il dort acette heure la alors je ne vais pas le reveiller pour prendre une photo cette variete n'est pas vraiment bleue mais tire sur le gris fonce legerement violace qui donne une impression de bleu ...il est tres joli mais me pose quelques problemes (cf sujet comportement oranda) je prendrai une photo demain et vous la posterai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uttoshii 0 Posté(e) le 3 mai 2006 ][img][/img] le voila il est reveille ,sur la photo avec beaucoup de lumiere il parait moins bleu qu'en realite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites