Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bucksy

oranda bleu

Messages recommandés

bonjour je suis nouveau avec une question nouvelle je lespere jaimerais savoir si sa existe un oranda bleu ou si je me suis fait arnaquer par ma vendeuse parce quelle ma dit que cetait rare merci de me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, personnelement j'en ai jamais vu. Je pense que ta vendeuse a raison....attendonds de voir les réponses des autres personnes... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peu peut être exister si on lui inject des colorants mais il fera pas long feu. Wink
De toute fasson le couleurs naturel c'est toujours plus beau que des couleurs artificieles.
Et l'animal doit se sentir mieux sans colorant Wink c'est comme si on devient vert, rouge, bleu.....ca ne sera pas top Confused Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

je serais curieuse de le voir ,si vous pouvez faire une photo cela serait super. cyclops cyclops

samy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il nest pas reelement bleu il est plus argent et or allez voir sur google et tapez blue oranda cest le or et argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord je vais essayé la prochaine fois mais jaimerais avoir de VRAI reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en meme temps t as pas posé de VRAI question ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je veux savoir cest koi cest tu un oranda bleu ou autre chose c sa ma question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut sunny

Et bin peut être qu'on en sait rien Laughing

Moi, j'ai un BB né de parents voile de chine rouge et blanc et bin il est ni voile de chine ni rouge et blanc : il est VERT alien et il a la bouche de travers What a Face .

Mais on s'en fiche : c'est notre sardine à nous bounce

Alors t'en qu'il est beau ton oranda et en bonne santé tout va bien compress

Bleu , personnellement, j'avais jamais vu What the fuck ?!?

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je vais redemander a une autre vendeuse dans un autre magasin pour voir merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le mien est pas comme sa mais je suis content de lavoir quand meme c pas grave cest mes poipoi a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un oranda blue !
En faire on dit bleu mais il est plus noir-gris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement ca existe ,j'en ai un d'ailleur mais il dort acette heure la alors je ne vais pas le reveiller pour prendre une photo Laughing
cette variete n'est pas vraiment bleue mais tire sur le gris fonce legerement violace qui donne une impression de bleu ...il est tres joli mais me pose quelques problemes (cf sujet comportement oranda)
je prendrai une photo demain et vous la posterai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
][img][/img]
le voila il est reveille ,sur la photo avec beaucoup de lumiere il parait moins bleu qu'en realite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...