bucksy 0 Posté(e) le 16 février 2006 pourquoi mes poisson rouge on l'air plus slow (désolé de l'expresion) que les premier jour je sait que c'est stupide comme question mais jaimerais avoir une reponse svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 Je ne sais pas pourquoi mais ils bougent moins un peu avec l'âge (ah la vieillesse) ou entre les repas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucksy 0 Posté(e) le 16 février 2006 ils sont jeune jen es 2 de 2cm 1 de 3 et 1 de 5 et sest mon oranda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 la grandeur des poissons ne correspond pas nécessairement à leur age. Ca fait combien de temps tu les a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucksy 0 Posté(e) le 16 février 2006 je sais et sa fait environ 2-3 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 souvent les poissons sont très actif en animalerie car il mange tres peu souvent sils mangent trop il ne font pas grand chose il ne bouge pas trop ca peut ete un lien donne leur des légumes vert pocher ils adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucksy 0 Posté(e) le 16 février 2006 esce que je peut savoir comment on fait boullir un legume pcq c'est bien des legume boullis quil faut leur donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 tu fais bouillir de l,eau et tu met de la salde par exemple dans l'eau bouilli a feu vif durant 1 minutes et ensuite tu met la feuille de salade dans un bol d'eau froide et tu le referme et le met au frigo. Comme ca bien la salade pocher va se conserver quelques jours. Au début tu découpe de tout petit morceau de salade que tu leur met dans l'eau généralement elle flotte et les poipoi vont la manger... il sepeut quau début les poipoi la raccrache cest normal car il ne sont pas habitué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucksy 0 Posté(e) le 16 février 2006 en gros si jai bien compris je fait boullir de leau je met la salade dedans apres je met la salade dans leau froide et apre je met au frigo et je peut tu en donner a mes poipoi meme si je les est deja nourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 attend demain matin pour les nourir. Ce sera leur repas du matin et demain pm donne leur un peu de salade genre un bout de feuille pour chaque poipoi et met un peut de granule ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucksy 0 Posté(e) le 16 février 2006 ok merci tu donne de tres bon conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 ca fait plaisir.va dans mon profil si tu aimes mieux me parler sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites