Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samy

température à 26°

Messages recommandés

Bonjour,

mon aqua fait 26° est ce trop élevé pour des pr, en plus mon anubia n'a pas l'air en forme pourtant elle n'arrete pas de faire des petites pousse mais elle présente des taches marron Question
http://www.image-dream.com/image.php?image=c62c2d1a0661b016d64bc5e88622a143.jpg&pseudo=anonym
Dois je changer de type de poisson comme poisson japonais ou autre?

Samy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

sur un autre message du forum, Carasssin a dit entre 16° et 24°, je crois scratch

c'était dans maintenance, une résistance qui a claqué What the fuck ?!?

Mais je ne crois pas qu'une température si élevée soit utile pour des drunken , tu chauffes ton aqua Question

Normalement la température ambiante de la pièce suffit Basketball

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t as essayé d'enlever le marron pour voir, peut etre que c est de la saleté ou des algues Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

non je n'ai pas de chauffage dans mon aqua par contre je chauffe la maison avec un poêle à charbon la température peux monter jusqu'a 24 °c'est une maison plein pied d'une surface de 90 m2 ,la distance du poêle à l'aqua est de 5 métres.
stan ,je vais voir si c'est de la saleté.
c'est bizarre quand même pour une anubia.

Samy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les poissons rouges ainsi que leurs variantes (poissons japonais) se portent mieux dans une eau à 18-22°C thumright que dans une eau à 25-30°C Thumb down .
Il est donc inutile de chauffer sunny l'eau de leur aquarium .
Dans votre cas, le mieux thumleft serait d'eloigner au maximum l'aquarium du poele à charbon (si vous en avez la possibilité) .
Autrement tournez vous effectivement vers les poissons tropicaux d'eau douce qui aiment I love you une température d'eau comprise entre 25 et 30°C .

les plantes aquatiques alien sont exactement comme les poissons rouges Mr.Red , c'est à dire qu'elles se portent beaucoup mieux à 20 °C qu'à 30°C .

Il se peut que vos anubias nana soient un peu "cuites" par la chaleur de votre eau .

Amicalement
carassin bigsmurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,Carassin

Merci infiniment de votre réponse ,peut être par la suite car je compte agrandir la maison mais pas dans l'immédiat.
Je vais suivre vos conseil ,ça me fait mal au coeur de m'en séparer mais bon la température de l'eau n'est pas adapté pour eux.
En ce qui concerne les plantes ,je pense la même chose.
Encore merci

A bientôt
Samy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy tu peux aussi acheter un second aquarium si tu as la place et suffisament d'argent de poche pour cet achat.En ce moment dans tous les magasins d'animalerie des Yvelines ils font des promotions sur les aquariums alors profite-en farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...