Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lba2

le queue

Messages recommandés

mon poissona de temps en temps la queue cassé c'est a dire elle se sépare a plusieur endroit pas beaucoup mais sa se voit et puis 4 jours a pres plus rien qu'est ce que c'est Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la queue cassée? comme si elle avait été mordillée? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non comme sur ont la prend a une extremité puis al'autre et ont tire et elle seépare en deux

de temps en temps elle est comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une seule explication study : ton poisson est un mutant ! !!!!!!! affraid affraid affraid

sorry mais fallait que je la sorte Razz ! sérieusement, j'en sais rien du tout scratch . c'est bizarre quand même What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis, tu n'as pas à t'en faire puisque ça passe tout seul.

C'est peut etre simplement que son voile pousse un peu comme nos cheveux ?
Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde quand meme tes poissons pour voir si personne ne se fait attaquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se sont des blessures car la queue des voiles est fragile.Ce n'est pas grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca surement sa merci car a la fin de la queue je voit quil y a moin de matiere (je sais pas si ont me comprend( Laughing

Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus ou moin mais au moin on arrievent a te repondre sest limportant

et regarde par qui ou par quoi sont causer sest blessure pour lenlever ou trouver un moyen quil ne se fasse pas attaquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pourriture (ou nécrose) des nageoires est un phénoméne courant en aquarium qui est du la plupart du temps à une attaque bactérienne Confused .
Quand le poisson est en bonne santé Mr.Red , la nageoire se reconstitue d'elle même sans intervention medicamenteuse .
Autrement un traitement anti bactérien à base de Témerol résoudra le probleme thumright .

Amicalement
carassin bigsmurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais l'autre poisson n'a pas ca si une fois seulement il a vait un bout décoler c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu des plantes en plastique ? ou un décor avec es bords vif ?

Si oui, alors c'est tout simplement qu'il s'abime la queue sur le décors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis 2 jours les nagoires son a peu près bien dès que je met la main dans l'eau il a les nageoire qui se détache et pourtant je ne le touche pas je pense que c'est du au stresse mais elle ne sont toujours pas comme l'autre l'autre poisson tout a fait bien on voit qu'elle reste fragile (les nageoires) Neutral salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizard...

Un poisson lézard ? Blague mis à part...

C'est embêtant je vois pas ce que ça peut être si ya pas de trace de pourriture ni rien...

Si tu pense que c'est le stress, tu pourrait essayer de mettre un produit dans l'eau, j'ai oublié le nom... J'en ai plus ici en plus je peut meme pas copier.... C'est ce qu'on met quand on introduit des nouveaux. Ca calme les stressé, protège et répare le mucus de leur corp... Aquascience en fait, mais d'autres marques aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce aqua clear?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...