Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blanche1

re plantes

Messages recommandés

j,ai un escargot planorbe,une plante java,c,est pour sa que j,ai jamais eu de bébé escargots les poissons rouge mangent les oeufs?
l,escargôt je l,avais acheté,et j,en suis satisfaite,elle mange ce qui as de surplue,de toute facon l,aquarium c,est nous qui la nettoyons,faut pas trop compter les poissons comme nettoyeur?
en général je nettoie tout les semaines enlevent environ 1/3 d,eau que je syphonne en même temps,moi je me dit un poisson rouge qui mange bien et vit dans une aquarium propre sa éloigne les maladies....blanche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien raisonné Blanche ... thumright

Une nourriture variée colors et un entretien regulier avec changements partiels d'eau cool-blue font partie de la réussite thumleft en aquariophilie...

Et quel plaisir cheers de garder ses petits compagnons aquatiques pendant de nombreuses années ...

amicalement
carassin bigsmurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais savoir si tu a un aquarium et si oui de combien de litre Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

je voulais savoir si tu a un aquarium et si oui de combien de litre ?


oui, un 450 litres avec 4 Orandas Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
et 2 poissons rouges ordinaires Mr.Red Mr.Red .
Quelques poissons de fond type ancistrus et quelques escargots de type planorbe rouge completent la population .

Amicalement
carassin bigsmurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et depuis combien de temps les as tu
je suis curieux desoler (le curiositer et un vilain defaut sauf pour les poisson)
Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 poissons rouges ordinaires ont une dizaine d'années(ce sont les poissons jaunes que vous voyez sur le site), les orandas sont plus jeunes (5 ou 6 ans) .
Parmi les ancistrus j'ai le "vétéran" bigsmurf de l'aquarium qui va sur sa douzieme année...

amicalement
carassin bigsmurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et est ce qu'il sont deja tomber malade Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 1 decennie , une attaque de points blancs due à une négligence Embarassed de ma part lors d'un changement partiel d'eau en été sunny où je n'ai pas attendu que l'eau toute fraiche sortant du robinet soit à la température qui régnait alors dans l'aquarium (28°C) .
Résultat : négligence qui se paye "cash" Thumb down , le choc thermique entrainant inexorablement une attaque de points blancs sur tous mes poissons affraid .
En traitant immédiatement avec le produit A.P.B. d'AQUASCIENCE, j'ai enrayé rapidement la maladie thumleft .
Si j'avais attendu 24 heures de plus, je pense que j'aurais perdu toute la population de mon aquarium scratch .
La maladie des points blancs se traite trés bien à condition de la prendre en charge le plus tôt possible thumright .

Amicalement
carassin bigsmurf


Anti-point blancs AQUASCIENCE
Les microsphérules (micro billes) agiront directement sur le poisson et la partie à traiter, on ne traite donc pas l'eau du bac mais le poisson en lui même, Testé en élevage, très bon produit, se référer aux consignes du fabriquant avant utilisation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc tes un bosse en aqua ca se voit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je pense pas qu'il ait besoin d'expliquer comment sont ses poissons pour qu'on puisse dire qu'il est un boss-mais j'aimerai bien voir la taille des poipois, ils doivent etre bien gros et jolis I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien si quand meme pourles avoir depuis 12 ans faut le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...