Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goldfish

Decoloration

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Mon poisson rouge commun ( il vit avec un oranda ) a la queue qui se decolore pale peu a peu ainsi que la nageoire pelvienne droite et ventrale droite !!! Cela ne trouble pas son comportement ... et l'oranda ne presente aucun de ces symptômes !

Est ce une maladie ?

Est ce dut au stress ? j'ai refait entierement mon aquarium pour un probleme de maintenance et les deux poissons sont dans mon aquarium de quarantaine de 20L avec un petite filtre et aucun decors pendant la periode de 1 mois Shit

Dois je separer les deux poissons ? ou est ce que c'est normal ? si c'est une maladie, peut on la soigner ? confused confused

scratch

Merci de me repondre au plus vite,

voila une photo ( mauvaise qualite )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas une maladie parce que tous mes poissons même mon betta s'ont comme ca ne t'en fait pas ca va s'arrêter en tout cas moi ca c'est arrêter et oui tu devrais les séparer le commun est trop rapide pour l'oranda et doit lui voler sa nourriture non et en plus à cause de sa rapidité il pourrais le blesser en plus le commun grossi plus et plus vite que les japonais se qui est aussi pas super bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que 2 poissons puissent grossir dans 20litres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bucksy a écrit:
non se n'est pas une maladie pcq tout mes poissons meme mon betta sont comme sa ne ten fais pas sa va sarreter en tout cas moi sa c'estr arreter et oui tu devrais les séparer le commun est trop rapide pour l'oranda et doit lui voler sa nourriture non et en plus a cause de sa rapiditer il pourrais le blesser en plus le commun grossi plus et plus vite que les japonais se qui est aussi pas super bon


Un petit effort d'othographe et de ponctuation SVP... On comprendrais du premier coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais eiko mais ca peu causer des trouble plus tard aux poissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne sais pas ce que c'est en tout cas je peut te dire que si la queue et la plévienne deviennent noir c'est qu'il y aune monter damoniaque et la queue du poisson et bruler, mais je ne sais pas qu'elle produits il faut pour guerir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...