Mike 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Pour vos communs et shubunkin ? Pour vos japonnais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typhaine 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Bijour ! Les poissons rouges ne sont pas trop difficiles sur la température de l'eau.Cependant, il me semble que l'idéal se trouve autour de 18/20°C. C'est des poissons de rivières à l'origine, bien que les rivières soient quand même plus froides ! Ils supportent cependant des températures plus chaudes bien que je ne pense pas que ce soit trés bon pour eux . Pour les japonais, je dirais la même température mais j'en suis moins sûre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike 0 Posté(e) le 5 juin 2006 En faite je voudrais juste savoir à combien vous les maintenez, c'est un petit sondage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titelle 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Il fait très chaud chez moi; alors 20 ° en hiver et 24 ° en été! Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 24 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typhaine 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Ah, OK ! J'avais pas compris la question sous cette forme là ( )! Sorry !!!!!! Je peux pas participer au sondage car j'ai plus de poissons rouges ! Mais je pense que l'eau était aux environs de 18 / 20°C . Voilà, voilà ! ( Ah, bah en fait, je viens juste d'y participer à ton sondage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Je trouve aussi que l'idéal pour des communs c'est 24°. Mais actuellement la température de mon aqua est de 27° C'est l'été. En hiver bien sûr il y fait plus frais. Genre 2O/22° Voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titelle 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Merlin a écrit:Je trouve aussi que l'idéal pour des communs c'est 24°. Mais actuellement la température de mon aqua est de 27° C'est l'été. En hiver bien sûr il y fait plus frais. Genre 2O/22° Voili Ca me rassure car moi aussi, actuellement elle est de 27° et c'est un peu beaucoup.... Mais avec les températures qu'on a actuellement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Oui, c'est vrai que 27, c'est déjà beaucoup. Qu'est-ce que ça va être au mois de juillet! A moins d'entourer l'aqua de sacs remplis de glaçons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titelle 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Merlin a écrit:Oui, c'est vrai que 27, c'est déjà beaucoup. Qu'est-ce que ça va être au mois de juillet! A moins d'entourer l'aqua de sacs remplis de glaçons... En ce qui me concerne, j'ai mis un ventilateur à proximité et ouvert le couvercle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klv3 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 moi je les lesse a la température normale ses a dire que je n'utulise pas de chauffe-eaux.L,eaux es a 20-21 degré.mes poisson y son tres bien ,la preuve ses que je lais ai depuis 1ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites