Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike

A quel température maintenez-vous vos PR ?

Messages recommandés

Pour vos communs et shubunkin ?
Pour vos japonnais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bijour cheers !

Les poissons rouges ne sont pas trop difficiles sur la température de l'eau.Cependant, il me semble que l'idéal se trouve autour de 18/20°C. C'est des poissons de rivières à l'origine, bien que les rivières soient quand même plus froides Mr. Green ! Ils supportent cependant des températures plus chaudes bien que je ne pense pas que ce soit trés bon pour eux confused .

Pour les japonais, je dirais la même température mais j'en suis moins sûre scratch .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite je voudrais juste savoir à combien vous les maintenez, c'est un petit sondage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait très chaud chez moi; alors 20 ° en hiver et 24 ° en été! Embarassed Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
24 pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, OK ! J'avais pas compris la question sous cette forme là ( Boulet )! Sorry salut !!!!!!

Je peux pas participer au sondage car j'ai plus de poissons rouges Razz ! Mais je pense que l'eau était aux environs de 18 / 20°C scratch . Voilà, voilà thumright ! ( Ah, bah en fait, je viens juste d'y participer à ton sondage Boulet ) geek geek geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve aussi que l'idéal pour des communs c'est 24°.
Mais actuellement la température de mon aqua est de 27° Shocked C'est l'été. sunny
En hiver bien sûr il y fait plus frais. Genre 2O/22°

Voili Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Je trouve aussi que l'idéal pour des communs c'est 24°.
Mais actuellement la température de mon aqua est de 27° Shocked C'est l'été. sunny
En hiver bien sûr il y fait plus frais. Genre 2O/22°

Voili Very Happy


Ca me rassure car moi aussi, actuellement elle est de 27° et c'est un peu beaucoup.... Mais avec les températures qu'on a actuellement.. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai que 27, c'est déjà beaucoup. Qu'est-ce que ça va être au mois de juillet! Shocked A moins d'entourer l'aqua de sacs remplis de glaçons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Oui, c'est vrai que 27, c'est déjà beaucoup. Qu'est-ce que ça va être au mois de juillet! Shocked A moins d'entourer l'aqua de sacs remplis de glaçons...


En ce qui me concerne, j'ai mis un ventilateur à proximité et ouvert le couvercle... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les lesse a la température normale ses a dire que je n'utulise pas de chauffe-eaux.L,eaux es a 20-21 degré.mes poisson y son tres bien ,la preuve ses que je lais ai depuis 1ans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...