Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamille11

besoins d'aide

Messages recommandés

bonjour a tous !
tout dabord félicitation pour se forum magnifique !

ensuite voila ma question :
je suis novice en aquariofilie il y a quelques années avec mon frère on a decider de construire un bassin devant la maison !

le projet fut mener a bout dailleur il est magnique !
donc l'année dernière il y avait des gardon des carpe ,
es gougons ...
et au moi de la reproduction je n'avais jamais vu sa on a decouver des centaine de gardon de 1-2 centimètre au bout de quelques mois il était tous passer dans la pompe ou mort !
un peut degouter ...

cette anner j'ai decider de nétoyais le bassins j'ai donc vidanger , j'ai retirer des saut et des sauts rempli de terre, vase ..au fond..
j'ai donc nétoyais les pierres ...refais la fontaine etcc
remit du sable et mit 5 poissons rouges !

donc voila il y a 1 carpe,quelques carassins,des gardon , 5 PR,gougon et 2-3 autres truck ! je ne conter pas aoir de petit cette anner en plus les P je ne savait pas si il été asser agé

depuis plusieur semaine il ne se course plus !
mais cette après midi avec beaucoup de plaisir je viens de découvrir des minuscule alvins !
pas beaucoup encore. j'ai decider d'en atraper quelques uns pour les mettre dans un aquarium , j'ai reussis a en atraper 3 je les ait mit dans un aquarium de 30 litres je croit avec une petite pompe et 10 centimètre d'eau du bassins

alors voila je voulais savoir si c'était une bonne idée d'avoir fait sa !
s'il pouvais grandir dans sa et si sa sufisais comme eau pour eux !

et a partir de quand poure-je savoir de quelle poissons il s'agi ?
en combien de temps grondirons t'il ?

voila merci beaucoup de votre aide !

toutes mes escuses pour avoir écrit aussi mal je fait de mon mieu mais moi et le francais sa fait maleuresement 55 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites