Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathilda

Microsorum: Tâches noires sur les feuilles

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai lu quelque part que les feuilles qui se tachaient de noires sur les Microsorums, et bien c'était un symptôme de vieillissement.
J'ai remarqué que ma plante que j'ai acheté recemment (y-a un mois) est pleine de tâches sur les jeunes feuilles également! Les tâches partent de la racine... pale
Est-ce que vous savez à quoi c'est dû? Est-ce qu'elle manque de vitamine ou autre chose?
Pourtant je mets tout les jours des vitamines spéciales plantes (je ne me rappelle plus la marque) Confused

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner??

Merci d'avance pour vos réponses! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut être une pourriture de la racine qui entraine ces tâches noires (en fait j'en sais trop rien Embarassed ). Ou peut être que c'est des algues qui se fixent sur tes feuilles thumleft (gratte pour voir).
Désolé de ne pas pouvoir te donner de vrais infos Razz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typhaine a écrit:
c'est peut être une pourriture de la racine qui entraine ces tâches noires (en fait j'en sais trop rien Embarassed ). Ou peut être que c'est des algues qui se fixent sur tes feuilles thumleft (gratte pour voir).
Désolé de ne pas pouvoir te donner de vrais infos Razz !


Merci Typhaine pour ta réponse. J'ai demandé à mon vendeur chez Botanic et il m'a dit que sur les Microsorums, les tâches noires sont inévitables, y-en a tout le temps. Donc pas d'inquiétude, apparemment c'est normal. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial thumright ! Tant mieux parce que les plantes qui pourrissent dans l'eau, c'est la cata Mad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...