Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
typhaine

Anubia à trous

Messages recommandés

J'ai acheté une anubia dernièrement. Le jour même, elle n'avait aucun trous dans les feuilles mais le lendemain, elle en avait plusieurs cheese What the fuck ?!? ( environ un trou par feuille ). C'est assez curieux car il n'y a pas d'escargots, ni de poisssons scratch . J'ai remarqué le même phénomène dans mon autre aqua mais il y a des poissons et des escargots.

Pouvez vous me dire si c'est normal où si c'est une maladie? Je pourrais peut être l'échanger si c'est grave. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as peut-être des escargots encore petits docn tu ne les vois pas. ou alros c'est le temps que l'adaptation de la plante se fasse Wink
après peut-être une maladie mais c'est étonant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typhaine a écrit:
J'ai acheté une anubia dernièrement. Le jour même, elle n'avait aucun trous dans les feuilles mais le lendemain, elle en avait plusieurs cheese What the fuck ?!? ( environ un trou par feuille ).


Moi pareil sur mon echinodorus, des trous ronds bien nets... J’ai d’abord soupçonné mes télescopes, ensuite j’ai compris que c''est moi qui avais fait les trous avec le bout du tuyau de siphonnage en changeant l'eau... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...