Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lakalen

dressage des poipoi !!!

Messages recommandés

c'est dingue compress

je viens de voir une video ou un japonais fait faire un ballet a ses 4 poissons avec differentes figures et voltes-faces geek

au debut j'ai cru qu'il suivait le mouvement des poissons puis ils se séparent et se croisent. j'ai du mal a y croire drunken mais finalement je crois bien que c'est vrai scratch

je vous mets l'adresse :
www.koreus.com/media/dresseur-poisson-rouge.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est incroyable ! ! ! ! Shocked
Combien de temps pour "apprendre" ça ?
C'est pas possible, on peut dresser un poisson rouge ? ? ? ?
Je ne regarderais plus jamais les miens de la même façon ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en surfant a la recherche d'un livre sur les poissons rouges je crois que je suis tombée sur un bouquin de dressage, enfin j'ai vu ca quelque part. @ je vais faire des recherches( ca tombe bien c'est mon metier) dwarf A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me souviens bien, c'est un leurre, des petits robots actionnés à l'aide d'un aimant ou d'un petit moteur, je sais plus la fin de l'histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour le balletje pense aussi que c'est pas vrais , ils nagent pas de façon naturelle mais sur le lien que j'ai mis on accede à la fish-school et les poi poi c'est des vrais qui poussent des ballons et ca j'ycrois.
bounce

fish-school.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas quand je vais leur mettre a bouffer ils sont tous coller a la vitre allors pourquoi pas des poissons de cirque
je sais po jusqu ou on peut aller
mais je suis certain qu il y a qq chose a explorer

fo s en donner le temps ossi et je ne suis po trop partant
mais.....vous Very Happy


pour la bouffe il me suivent com des toutous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La vidéo n'est pas vrai!!!! C'est truqué.... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai po pu le verifier elle a soit disant ete suprimé

j aurais bien aimer voir cette supercherie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est un trucage ..
Comment apprendre un tour , ou une reconnaissence de mouvement a un poisson rouge , s'il n'a que quelques segonde de mémoires .. impossible . enfin c'est mon avis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le poisson n'a peut être pas de mémoire mais il est intelligent, les miens allaient tout de suite manger quand je passais à côté de l'aquarium (apparemment ils avaient toujours espoir que si je m'approchais d'eux c'était pour les nourrir) mais par contre si c'était ma mère ou quelqu'un d'autre qui s'approchait ils ne réagissaient pas (parce que j'étais la seule à les nourrir). Ce qui prouve qu'il sentaient les pas des gens proche de leur aqua et qu'il reconnaissaient le miens ! Si c'est pas du génie ça ^_^

Pour la vidéo je trouve suspecte que les quatre poissons se ressemblent autant Confused Je pense aussi que c'est un trucage, si ça se trouve ils ont dupliqué par ordinateur l'image d'un poisson qui nageait tout seul - . -

Pourquoi un poisson se plierait en quatre pour de la bouffe alors qu'on va le nourrir de toute façon Wink Si quelqu'un est capable de les dresser ça doit pas être moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...