laurence durand 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 cette race est dite vegetarienne je lui donne neanmoins à manger des daphnés ? merci et bonne journee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poufish 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 omnivore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Le poisson n'est pas végétarien, il mange des vers de vase, des daphnies aussi (et il adore ca ) C'est bien de varier son alimentation, c'est bon pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie2481 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Poufish, ne jette pas la pierre à Laurence ! il n'y a pas longtemps je suis allée en animalerie pour acheter des aliments vivant (congelés) pour mes poipois et j'ai pêché par excès de confiance envers un vendeur !!! Je lui ai demandé conseil pour savoir ce que les poissons rouges pouvaient manger et il m'a dit qu'ils étaient végétariens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poufish 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 effectivement, ce que tu me dis là mérite encore plus de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites