dam1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 bonsoir! Si jamais ca interresse quelqu'un je vend a trés bas prix des petits poissons rouge né début de l'été. Je pense qu'ils n'aimeront pas voyager donc si vous êtes interressé et en bretagne (29) ils peuvent être à vous. bonne soirée damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poufish 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ah non merci je frole la surpopulation et puis la bretagne c' est loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch0up` 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Désolé mais je viens en Bretagne qu'en vacances et puis de toute façon j'ai déja deux poissons, ca me suffit . Pourquoi veux-tu les vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally42 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Y as pas un problème ds les dates ici ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Le post n'est pas de l'année 2007, c'est juste poufish qui veut répondre partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie2481 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites