Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gegedugp

les poisson mange les plantes a l aide

Messages recommandés

les plantes d aquarium
a chaque fois que j en met les poisons les mangent
que puis je faire
je compte sur vos idees et votre experience
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien hélas... Pas grand chose....

Il y a des plantes qu'ils mangeront de toute façon, d'autre moyennement, d'autres pas du tout !

Dans les pas du tout : celles avec des feuilles épaisses, dures comme les anubias et les fougère de java.

Après tous ce qui est fin, fragile.... Ca passe à la casserole... lol

Parfois il fau faire des essais et sacrifier quelques euros, car la gourmandise varie aussi d'un poisson ou d'un groupe de poisson à l'autre...

Si tu leur donne plus de nourriture verte, peut être qu'ils toucheront moins aux plantes aussi... A essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
il faudrait que tu nous dise quel poissons tu as et aussi que tu vois si ce sont des gros mangeurs
ensuite tu te renseigne sur les plante que tu as pour voir si se sont des plantes qui se mangent ou pas

mai c pas grave si les poissons manges les plantes car yen a qui sont faites pour ça

à plus
adline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adline22 a écrit:
mai c pas grave si les poissons manges les plantes car yen a qui sont faites pour ça


Et ca leur fait des "légumes" à manger! alien
Ca leur fait beaucoup de bien quand on diversifie leur alimentation!
C'est sur que c'est pas génial de voir ses petits poissons manger les plantes qu'on a mis 3heures à mettre dans leur bac pour faire joli, mais à moins d'avoir des poissons rouges qui n'y touchent pas, il faudra s'habituer à ca!!
(tu peux toujours essayer de leur donner pleins de légumes, salade, épinards, cougettes, brocolis, petits pois... pour voir si ca marche, chez moi, aucun succès!)
Edit: Je viens de voir que j'ai dit comme Lili... j'avais pas vu sa réponse Mad Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...