Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dydy

Poission rouge+ poisson d'eau (douce )

Messages recommandés

Bonsoir , tout d'abord avant de me faire tirer les brettelles a cause de mon action je tiens a preciser qu'elle est justifier . Mes deux poissons rouges vivait dans un aquarium de 30 litre ( je sais c'est honteux Embarassed ) et cela me fesait trop de la peine et n'ayant pas la place de mettre un deuxieme aquarium j'ai decidé il y a 3 moi de les placer avec des poissons d'eau douce ( yen a pas beaucoup ) un laveur de carreau ( enfait d'ou vient ce nom lool ) un néon Embarassed et deux corydoras a par le néon les autres ne risquent pas de se faire avaler . Je m'inquietais pas pour ca mais plus pour la temperature mais je vois que beaucoup d'entre vous on une eau a 24 ( la mienne est a 22 ) et mes poissons rouges ont bien grossis et on l'air de s'y plaire . Je precise que l'aquarium fait 300 litres . Donc est-ce mieux de les laisser dans leur minuscule "bocal rectangle " ou dans un aquarium de 300 litres avec des poissons d'eau douce ?Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je les laisserais dans le 300l Very Happy
surtout que ta population est vraiment tres petite dans ce 300l, et puis beaucoup de poipois rouges sont avec des corys ou des ancistrus....
ton eau a 22degrés c est parfait.
Normal qu ils soient devenus bien dodus dans un si grand espace Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci c'était quelque chose que j'envisagé depuis longtemps mais avec tout ces personnes qui disent pas de poissons rouge avec une eau douce j'avais peur . Mais apres la tentative de sucide de l'un d'eux ( sauté par dessu Confused ) jme suis dis qu'ils en avaient vraiment marre .Bon sinon si ya des personnes dans le 83 qui veulent un aquarium de 30 litres ( pas pour mettre des poissons rouges Very Happy ) jle donne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, moi aussi je serais bien tentée de mettre quelques poissons d'eau douce avec mes PR, mais lesquels?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les danio et les tanychis supportent les même qualité d'eau et la température ambiante.

Ils vivent en banc de 5/6 individus minimum. Voilà...

Quelqu'un a d'autres "volontaires" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi des poissons tropicaux avec mes pr: 2 tetra scerpae et 1 platty, et je n'ai pas de problemes, en fait, mes pr ont été habitués depuis petits à avoir des poissons plus petits, ils s'ignorent completement! (meme pour le manger!)
Il suffit juste de mettre des cachettes (mais dans 300litres ca devrait aller!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux garder ton aqua de 30 litres pour bac hopital.
Quand un poisson est malade, tu peux ainsi l'isoler.
Si tu ne le veut plus... j'habite à Toulon...
Tiens moi au courant.

A+
Winnisan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...