Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marlene76

quel poisson dans un aquarium de 20 litres?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

j'ai actuellement 2 poissons rouges dans un aqua de 20 litres que je vais transférer dans un aqua de 100 à 120 litres très prochainement (dès que j'en aurais trouvé un pas trop cher!! Very Happy ). Mon 20 litres est tout neuf et je voudrais savoir quelle variété de poisson je pourrais éventuellement mettre dedans. Merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'étais à ta place je mettrais pas de poisson dedans...


Je le Garderais comme aqua de réserve , si tu dois isoler un poisson parce qu'il est malade pour le soigner etc... il vaut mieux un petit aquarium pour traiter ton poisson à part

sinon en attendant , tu peux t'en servir comme une serre pour les plantes d'eaux (c'est ce que je fais) . Quand elles seront bien poussées dans ton petit aquarium , tu les replanteras dans le grand . je fais meme l'inverse ce qui pousse pas dans le grand , je le plante dans le petit des fois ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec Pierrick, un aquarium hopital, c'est tres pratique!
Pareil pour les plantes, les poissons adorent ca donc quand on peut en faire pousser à part, c'est plutot encourageant Basketball

Sinon, tu pourrais mettre un betta dans ton 20litres, avec un petit chauffage et 2-3plantes... mais un seul,les bettas(ou combattants) ne supportent pas d'être avec d'autres poissons Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo marlene, où un poisson betta, sa prends pas grand volume, mais un filtre à faible débit.... farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...