Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marlene76

Des nouvelles de jeanbulbe et polochon

Messages recommandés

Bonsoir!

Ils vont beaucoup mieux et ça va aller en s'arrangeant, puisque j'ai remporté l'enchère il y a une heure pour un aquarium tout équipé avec son meuble de 100l!!! Very Happy J'ai hâte de l'avoir, hâte de le faire tourner et de mettre mes ptits poipois dedans, pour qu'ils soient enfin heureux!! bounce
J'aurais sûrement encore besoin de vos conseils pour la mise en place, et merci encore pour toutes vos réponses rapides et détaillées! Je sais pas ce que j'aurais fait sans vous! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien bien , tu as fais une affaire ? sinon l'aspi m'interesse si frais de port peu élevé . Te contacte en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je crois que j'ai fait une affaire : 76euros tout équipé avec mousses de rechanges pour le filtre, filtre et chauffage neufs, meuble et même des livres sur l'aquariophilie Very Happy Je me renseigne pour les frais de port et je te tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre il n'est plus en eau depuis 5 mois, j'espère que ça ne craint pas trop (on m'a dit qu'il pouvait y avoir un problème au niveau des joints quand l'aquarium était vide depuis plusieurs mois?!?) Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un mess pour Pierrick à propos de l'aspi : j'en ai vu un sur ebay, 4€50, et les frais de port 5€ je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marlene76 a écrit:
Par contre il n'est plus en eau depuis 5 mois, j'espère que ça ne craint pas trop (on m'a dit qu'il pouvait y avoir un problème au niveau des joints quand l'aquarium était vide depuis plusieurs mois?!?) Confused


Ben tu fais un essai pour voir l'étanchéité, c'est tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...