Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabe

suite aquisition poisson telescope et

Messages recommandés

Bonjour à tous , voila je viens de faire l'acquisition des ce poisson d'ailleurs c'est mes premiers, mon bac est un 240 litre , il sont tous petits 4 cm , j'ai 10 calico shubakin, et 7 telescope, je souhaiterais savoir les paramètre idéale de l'eau pour eux,et surtout si vous avez une recette d'alimentation maison ou autre afin que je puisse les faire prendre du poids rapidement , merci d'avance à bientôt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17poissons dans 240litres ???
Tu vas avoir de sacrés problemes toi!
Il faut 50litres par poisson rouge, 30litres par bébé, donc normalement, tu devrait avoir 5poissons maximum dans ton bac ...
Si tu veux un bon conseil, donne tes poissons, sinon tu ne vas pas t'en sortir!
Sinon, le ph doit être aux environs de 7, pour les pr asiatiques, la température doit être entre 20et 24°, la dureté totale entre 10et 16TH(une eau moyenne quoi, ni trop douce ni trop dure) les nitrites impérativement à 0 (sinon, les poissons peuvent en mourrir) et les nitrates entre 10et 20mg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'il va y avoir des problèmes.... En plus les shunbunkins c'est de l'espèce des carpes ça devient énorme , tu aurais du te renseigner , ça grandit trés rapidement , c'est fait pour les bassins . 17 PR . un Shunbunkin , J'en ai qu'un seul il fait déja 15 cm . Sinon rien à rajouter Eiko a tout dit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci dit, j'y pense que maintenant, mais peut etre qu'ils pourraient aller dans un bassin (je parle des shubunkins...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe Shocked Rien à ajouter.

17, c'est bien trop nombreux. Et bien sur les shubunkin peuvent aller en bassin, c'est leur fonction primaire.... Comme la plupart des poissons rouges à la base...

240 litres = 4, 5 poissons rouges maximum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...