Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lba2

Sil vous plait aidé moi

Messages recommandés

Je suis désèpéré je ne sais plus quoi faire mon poisson a 2 ans et mon neveux lui a donner une enorme quantité de flocon et maintenant il a un ventre énorme et ne bouge presque plus que dois je faire aidé moi sil vous plait Sad

il est dans 50 l

vite aider moi karell et les autres Sad

je te conseille de ne pas lui donner à manger pdt qq tps.... regarde aussi si il fait des crottes normalement! il suffit d'attendre... il est possible ausi qu'il se mette sur le coté dans le fonds de ton aqua mais ne t'inquiète pas c'est normal!

tu lui donne des flocons habituellement! c'est pas bon pour les poissons car ils avalent de l'air avec... opte plus pour des granulés...

sinon attends 2 à 3 jours maxi et fait pocher de la salade ou des endives que tu fixera à une déco de ton aqua pour qu'il en mange , ça lui permettra de "digérer" et de pouvoir faire ses besoins...

Si il n'y a pas d'arrangement, procure toi de l'huile de ricin (pharmacie 1€50) et donne lui avec une petite seringue (sans l'aiguille) directement dans sa bouche! il faut que tu attrape le poisson dans ta main et que tu attente qu'il ouvre la bouche puis attends encore qu'il réouvre la bouche une fois l'huile mise dans sa bouche et remet le dans l'eau, si tu n'attends pas qu'il réouvre la bouche il recrachera tous dans l'eau...

voilà!

tu arrives à attraper ton poisson avec la main ?! Shocked
je suis admirative !! lol les miens sont trop excités pour ça !!!
Very Happy

merci il fait des crottes toutes blanches pour l'instant je pense que c'est normale vu qu'il na pas le temps pour les digérer. Sad

Dans 2 jours je lui donnerai de la salade.

Neutral

Merci encore et je suis dsl pour les fautes d'orthographe j'étais préssé.

Confused

J'éspère qu'il pourra s'en sortir Sad

• Créer...