Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
élodie01

Bulle percé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Bonjour, ma maman m'a acheté un poisson rouge avec deux grosses bulles sous les yeux et un autre poisson rouge tout simple.

Mais il y a une bulle qui a éclaté... affraid hier soir!

Que dois je faire, aidez moi svp !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans combien de litres sont tes 2 poissons ? il faut respecter un quota de litres en fait, le poisson rouge a besoin de minimum 30litres pour s'épanouir.
Aussi, il ne faut pas mélanger les poissons rouges communs et les poissons rouges japonais, erreur de ta part (quand on ne sait pas, on ne peut pas inventer)
En fait, le poisson dont tu parles, le bubble eye, est un poisson très fragile, à cause de ses poches qu'il a en dessous des yeux, c'est pour cela qu'il ne faut pas le maintenir avec des poissons d'autres especes, qu'ils soient poisson rouge commun ou oranda ou autre.
La poche ne va pas repousser, je n'ai jamais entendu parler d'un cas de bulle percée, donc je ne peux pas te donner énormément d'informations, je vais chercher....
Comment se porte ton poisson?
Il mange? nage bien?
Pourrais tu nous faire une photo de lui, pour voir l'état de la poche?
Et surtout, enleve tous tes décors qui pourraient le gêner ou percer la seconde poche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le carton de l'aquarium il est écrit que c'est un 96 litres, ils ont beaucoup d'espace.

Malheureusement le bubble va mal, il est au fond de l'aquarium et ne bouge pas souvent... il est pas venu manger ce soir... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
96litres? Parfait pour 2poissons rouges alors!
Je fais des recherches pour ton poisson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie mais laisses tomber... il est mort...

J'ai lu sur internet que dans ces bulles il y avait un liquide, et qui si ça perçait le poisson avait de grandes chances de mourir...

J'ai jamais vu des poissons aussi fragiles... avec ma maman on va aller en racheter un simple comme l'autre que j'ai, ca devrait aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah Confused désolée.
Par contre, je te le précise, achetes un poisson rouge normal, pas un japonais, un tout simple et un seul, et là, ca sera parfait!
(il ne faut pas mélanger les especes de poissons rouges car elles sont trop différentes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...