aurelie2481 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bonjour ! Je voudrais un peu diversifier l'apport de nourriture verte pour mes poipois. J'ai déjà testé la salade pochée, je sais qu'on peut aussi leur donner des épinard ou des petits pois pochés. Est-ce que vous pourriez me dire ce que vous leur donnez, tout ce que vous avez essayé et ce qu'ils aiment plus ou moins. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 la courgette pochée et coupée en petits morceaux, ils en rafolent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie2481 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Merci ! Tu l'a prépare comment ? tu l'a fait pocher coupée en rondelle puis tu recoupe en petits morceaux ou tu poches directement les petits morceaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Je fait cuire une rondelle 2 à 3 minutes dans de l'eau bouillante puis, je la coupe en petits morceaux dès qu'elle est cuite. Ensuite j'attends un peu qu'elle refroidisse puis le festin peut commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie2481 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 je vais essayer ça de suite, j'en ai justement une dans le frigo ! Je te dirais si mes poipois aiment autant que les tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 verdict? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie2481 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ils ont tout mangé !!!! en effet, ils ont l'air d'apprécier. il y a juste eu un petit moment de flottement au début, où ils hésitaient un peu et puis ils se sont jeté dessus ! Si quelqu'un à d'autres légumes à me proposer je suis toute ouïe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdeo 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Concombre ==)> miam miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Attention MKDEo, tu es en train de te transformer en poisson. Bientôt tu vas demander des stick à la spiruline au petit déjeuner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie2481 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 j'essaierai aussi alors. poché ou frais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites