mamma26 0 Posté(e) le 5 août 2007 Bonjour a tous je suis nouvelle dans se site et je voudrait poser une question. Je fesais garder mais poissons chez ma Tante car je suis partie en vacances 2 semaines. Un jour elle m'appelle pour me dire qu'un de mais poissons avait sauter de l'aquaruim. Es ce parce qu'il n'avait pas assez de place ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie2481 0 Posté(e) le 5 août 2007 J'ai lu quelquepart que les poissons sortaient hors de l'eau quand il n'y avait pas assez d'oxygène dans l'eau. quelle est la taille de ton aquarium ? as-tu de vraies plantes (ce qui aide à donner de l'oxygène dans l'eau) ? as-tu une pompe qui brasse l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamma26 0 Posté(e) le 5 août 2007 Je te répond Aurélie J'ai une pompe oui mais pas de vraie arbre juste un arbre en plastique. voila est merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marlene76 0 Posté(e) le 6 août 2007 quelle est la contenance de ton aquarium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili's Angel 0 Posté(e) le 7 août 2007 Diverses raison au "suicide" : mauvaise qualité de l'eau (incluant mauvais entretien, manque d'oxygène et le reste...), manque de place (donc aquarium inadapté), faim..... Connaitre le litrage de ton aquarium éclairerais tout ! C'est la clé qui nous permettra de te dire exactement pourquoi il a sauté !!! Personnelement, je pense que j'ai ma petite idée sur la question... Un aquarium que l'on peut déplacer chez les gens, sans plantes... Ce n'est pas un aquarium... C'est un bocal même s'il est rectangulaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites