mamma26 0 Posté(e) le 14 août 2007 J'ai acheter un poisson car il était blanc et je n'en avais jamais eu un de cettre couleur je précise que c'est un poisson rouge normal. Maintenant mon poisson rouge devient de plus en plus beige esse normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie2481 0 Posté(e) le 14 août 2007 Oui il arrive souvent que les poissons changent de couleur au cours de leur vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marlene76 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ne t'inquiète pas le mien est passé de tout noir à doré en quelques semaines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamma26 0 Posté(e) le 14 août 2007 Daccord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili's Angel 0 Posté(e) le 14 août 2007 Tout est dis ! Pour ma part, j'ai 2 adultes blancs (des femelles). Cependant, elles ne se ressemblent pas ! L'une a la peau rose, l'autre légèrement jaunatre !!! Comme quoi, même dans le blanc, ya d'la couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites