aurelie2481 0 Posté(e) le 27 août 2007 J'ai mis une racine dans mon aquarium il y a 6 jours, je suis partie ce week end et en revenant cet après midi je me suis aperçue qu'elle était couverte à certains endroit d'une pellicule blanche, comme de la moisissure. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire pourquoi ça fait ça et si c'est "réparable" et dangereux pour les poissons (en sachant qu'ils ne sont pas encore dedans). merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marlene76 0 Posté(e) le 28 août 2007 Coucou moi j'ai eu la même chose il y a quelque temps. As-tu bien fait bouillir ta racine avant de la mettre dans l'aqua? Si non, fais la bouillir plusieurs fois et puis laisse la tremper qq jours dans un seau d'eau froide. C'est ce que j'ai fait, et après, plus de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie2481 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ok, en fait je l'ai fait juste trempée plusieurs jours dans de l'eau jusqu'à ce que l'eau ne soit plus jaune, mais je ne l'ai pas fait bouillir. Je vais faire ça alors !! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 29 août 2007 Opération bouillage en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie2481 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Avec un peu de retard dans ma réponse (rentrée oblige...) racine OK !!!! il n'y a plus de "moisissure" ou je ne sais quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 cool Merci pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites