poufish 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bonjour j aurai aimer savoir le nom de cette plante merci d avance https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11597207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Aucune idée désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili's Angel 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Au début, j'ai pensé à une nymphéa... Mais ce n'est pas ça... Je crois que c'est une plante qui meure lorsqu'elle est immergée trop longtemps... C'est en effet une plante souvent vendue en aquariophilie car ses couleurs attirent... Mais on retrouve la même au rayon.... Plante d'intérieur.... Hélas je ne me rapelle pas du nom.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poufish 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 merci pour vos réponses. c' est bien ce qu' il me semblait. j' avais acheté deux plantes en animalerie dont celle ci. l' autre a pourris dans mon bac, c' etait une plante de terrarium merci pour les vendeurs qui n'y connaissent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie2481 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 J'ai exactement la même plante, mais en plante d'intérieur !!! par contre je ne connais pas non plus le nom. comme tu dis, ils sont trop nuls ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poufish 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 hé bien le nom de cette pante c' est le syngonium...alors amis aquariophilles débutants soyez vigilants... les vendeurs mentent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites