Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss kana

mes petit poissons

Messages recommandés

EH OUI au depart j' avais acheter c est poissons pour mon fils qui etait tres motives......il voulait nemo et sharlene ! il a3 ans nemo je vois pourquoi mais sharlene ?????

Je ne sais pas ou il a pecher ça ????

Des que je m' arretes devant mon aquarium je reste scotcher je deviens accro au poissons moi qui n avait que des chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi je reste planté devant mon p'tit aqua pendant plusieures minutes. C'est plus captivant que la télé :p smurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles genre de bétises fait un poisson rouge? :p
Il saute de son aqua, comme le poisson de Amélie Poulin? bounce

Moi j'ai trés peur que l'un des miens tombe malade O_O ou encore d'un retrouver un qui montre son bidon a la surface Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 ans, quand mon premier poisson rouge est mort, il ne flottait pas à la surface. Il était au fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n 'ai jamais trouver l' interer d' avoir un poissons rouge qui tourne en rond dans son bocal je ne savais pas qu' il leurs fallait plus grand a cette epoque!!!!!!(10ans)
mon frere a pendant longtemps tenu un grand aqua (poissons d'eau chaude) je touvais ca plus facsinant !!!! je ne suis q'une debutante mais sachant qu'il leurs faut un aqua plus grand je trouve aussi l' interer plus grand !!!! mais je penser pas que j'aurai des PR un jour tous pour dire que deviens accro a mes PR I love you je m en rend compte parce aujourd'hui au boulot(me suis un peu enerver)une collegue ma dit en gros que les poissons n'etait que de la deco et que ça n'avait rien d' affectif Evil or Very Mad alors moi et mon mauvais caractere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...