Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss kana

la memoire des poissons

Messages recommandés

dapres leurs reputations les pr sont "sences"vivre dans une sorte de bocal a bonbec!!!!et ils ont une memoire de 3 secondes???????perso je n'y crois pas trop !!!je voudrait savoir ce vous en penser???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux n'avoir qu'une mémoire de trois secondes et souffrir à chaque instant...
Et ce bocal, ça me déprime. Souvent je vois chez les gens des poissons qui vivent même dans des VASES ou des VERRES... ça me dégoute, le pauvre poisson ne peut même pas tourner sur lui-même! Etant moi-même clostro, ça me serre la gorge à chaque fois. Et personne ne veut entendre raison... Après tout, ce sont des poissons, et comme les poissons ne manifestent pas leur douleur bruyamment comme d'autres animaux domestiques, il est rare que les gens acceptent d'en prendre conscience.
Je vous demande à tous : avez-vous trouvé, à votre niveau, des moyens pour faire entendre ces vérités? J'avoue que souvent devant cet aveuglement je suis complètement démunie! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis que j'ai des pr j'ai appris bcp de choses pour les rendre heureux:::!!je connais plusieurs personne qui ont des pr avnt moi et qui ont des boules des tout petit aqua.
j 'essais de leur donner les conseil que l'on me donne sur les forum!!!!

mais y rien afaire!!!!!!!!jentend des trucs du style :::oh mais bubulle il est heureux dans sa boule avec sa plante en plastoc!!eh puis il est vivant c'est qu'il va bien!!!!!!!

je repete et je repete que c'est pas bon pour lui mais j'ai l' impression de parler a un mur c'est dingue .on meme dit que mon interet pour les pr etait ridicule que ce n'etait que de la deco !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
ALORS que repondre a ces idiot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que quelqu'un qui vient de perdre ses jambes va bien, puisqu'il est en vie!! Dis leur d'imaginer, ils pourraient vivre dans 3m², avec leurs excréments à côté et la pièce vraiment crade, mais qu'ils pourraient avoir une VRAIE vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai dit a quelqu'un imagime que tu vie dans un e grande baigniore et tu fait tout dedans sans en sortir boire manger pipi et tout le reste et cette personne ma qu'effectivement repondue que c'etait pas une vie!!!!!!!!!!!!!!
cette personne c'est ma mere elle a etait convacue !!!!!c'est ma grand mere qui a des pr ds un ptit aqua !ma mere a dit que ça lui ferai un cadeau un plus grand aqua!!!!!!!
je nai convaincu qu'une personne pour l 'instant !,,mais c'est toujours une de plus Very Happy
l'histoire de l'appart pourrat me servir je vais avoir besoin d'idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils soient petits ou grand cela reste des êtres vivants.

On ne peux pas négliger quelqu'un parce qu'il est petit et qu'il ne vit pas dans le même environnement que soi !
Bref c'est du racisme d'une certaine manière.
Si tu ne vis pas à l'air et que tu es petit on s'en fous. On te fous dans l'eau parce que tu diras rien !

Ca me révolte ... J'ai une amie qui avait acheter un vase pour ses 3 poissons !!!!!!! Depuis elle a acheter un grand aqua pour deux poissons ( oui l'autre n'a pas tenu le coup vous vous en serez douté non ?!) parce que je lui est fais la morale Laughing

Et au fait, pour la mémoire des 3s c'est vrai ou faux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me pose la question aussi!!!!mais je suis d'accord de penser qu'il sont plus inteligent que beaucoup de gens peuvent le penser!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss kana a écrit:
et ils ont une memoire de 3 secondes???????perso je n'y crois pas trop !!!je voudrait savoir ce vous en penser???????


Je crois que les poissons ont une mémoire d'une quarantaine de jours (pas sûre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un poisson rouge est peut être encore plus intelligent & plus sensible que 30 000 cons réunis Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins mon ptit nemo est toujours la pour m 'ecouter meme si y comprend pas ce que je lui raconte mais il me demande jamais de me taire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi pour ça que j'aime les animaux, ils ne vous jugent pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai 2 poisson rouges qui sont super cool et il me reconais et il save dir quand il on anvis de mangé an sagitant dans tous les sans alor je pansse pas que les poisson rouges on une mémoir de 3 sec et il grossice de jour en jour un qui fait 12 cm de long et l'autre 11 cm il on 3 ans et vive dans un acoirium de 50 L tous les jean qui vienne ché moi me dis que je mocupe trop de mais poissdon rouges Confused sa me degout pale la derniére foi je sut allé chais des amis il avais 1 poison rouges dans un petit bocal rond le pauvres il servais a fair la deco dans la salle de bien. vous a passais koi ?? c afreux non ? alor on a achetais des graviais et on luit an a mis plus des plant 6 jours aprais il se sans son debarassais an le denant au chat pale Shocked Shit Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur les poison n'ont pas une mémoir de 3 sec la preuves mais poisoon rouges me reconais et save me dir quand il veule mangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai aucune idée s'il me reconnaisse mais ils savent se faire comprendre sur la bouffe ^^ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ptit coucou de nemo ravi de trouver autant de monde qui ne nous prenne pas pour des idiots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est joli ton Némo Smile
La plante aussi est belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemo fretille de joie grace a ce compliment!!!!!!!!!!!!!!!il a encore grandi depuis la photos et pourtant la photos et pas bien veille. je vais essayer de mesurer nemo pour voir.
perso je me fiche de ce pense les autres je suis accro a mes ptits poissons et alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le poisson rouge a de la memoire tinkiete j'ai vu un etude il joué o basket en reproduisant toujours les meme mouvement donc il sont de la mémoire !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...