Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kristou

Escrements de voile de chine

Messages recommandés

Smile Bonjour ,
Moi aussi je suis nouveau sur le site , Je m'appelle Kristou , comme beaucoup d'autre personne je me suis fait avoir en achetant mon aquarium ( trop petit ) mais n'y connaissant rien j'ai cru le vendeur ! pourtant il m'a bien dit qu'il fallait " préparer " l'eau avant d'y mettre les poissons )
Bon j'ai un aquarium de 20 litres pour un voile de chine d'environ 4 cm ! je sais maintenant qu'il lui faut plus d'espace mais voila, probleme de menage : soit je garde celui là ou je change de femme .... tongue car elle ne veut pas entendre parler de l'installation d'un plus grand dans l'appartement. Bon ça c'est mon probleme lol!
Ma question : Pourquoi il y a des " crottes " qui flottent et d'autre qui sont au fond de l'aquarium ??? Mystere .....
En vous remerciant d'avance pour les réponses !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

En fait c'est comme nous... Ca dépend ce qu'on mange, ça dépend si on a .... plus ou moins de gaz....

La couleur varie également selon l'alimentation...

Finalement, c'est comme nous...!!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Bonjour,
Merci de ta reponse , ça m'en apprend un peu plus sur mon nouvel ami .
Je le nourris de 3 sticks / jour ( en 3 fois comme pour moi : matin, midi, soir , que je coupe en deux ) TetraAniMin gold Japan , ajouter en plus de quelques " paillettes " de Tetra Pro vegetal ( concentré de Spirulina ) Donc quelques crottes rouges et vertes . Cette alimentation semble lui convenir . Pour les legumes " pochés " Monsieur ( ou madame ) ne daigne pas les avaler . Il doit être difficile tout comme moi ! hihihi ! Il est extremement " vivace " , pourvu que ça dure ! J'ai en prevision l'achat d'un aquarium de 126 litres ( d'occasion ) ce qui me permettra de lui " adjoindre " une ( ou un ) compagnon . mais pas plus , je ne veux pas en faire l'elevage Mad Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...