Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kristou

Présentation de mon PR

Messages recommandés

Smile Bonjour,
Hier comme toutes les semaines j'ai nettoyé " l'apparte " de Mac Gayver. ( changement de 1/3 d'eau traitée ).
J'en ai profité pour faire un changement dans son habitacle. J'avais un " rideau de bulles " ( qui n'etait pas tres estetique ) , alors je l'ai mis dans ma plante verte ( Anubias barferi ). Maintenant c'est du plus bel effet les bulles qui sortent de cette plante. J'espere que ça n'abimera pas ma plante ! Sinon quelqu'un pourrait il me le dire Question
Voici la premiere photo de mon PR ! Laughing Comme on dit " heureux comme un poisson dans l'eau " ! Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Kristou
les anubias aiment bien l'eau calme, donc dommage pour tes bulles !
tu peux mettre ton bulleur au milieu de l'aquarium pour un meilleur remous de la surface de l'eau
l'interet principal du bulleur est de remuer correctement la surface de l'eau afin d'ameliorer les echanges gazeux AIR/EAU qui aident à l'oxygénation de l'aquarium
amicalement
carassin bigsmurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Bonjour,
Ok j'ai bien reçu ! carassin . J'ai enlevé mon bulleur de ma plante.
On m'a offert ( d'occasion ) un aqua de 74 litres ! mon Mac Gayver va avoir de l'espace d'ici un mois.
Ma compagne n'a pas trop apreciée, mais tant pis ! c'etait un cadeau d'anniversaire de mon fils alors ..........
Salutations à tous. A bientot . Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...